LÉGENDES URBAINES : Les Colocataires.

Deux amies vivent en colocation.

L’une d’elle a oublié de rapporter un livre à la bibliothèque qui ferme dans une heure. Elle propose son amie d’aller le ramener ensemble, puis de passer chez des amis pour terminer la soirée. L’autre refuse car elle est fatiguée et a des examens à passer le lendemain.

La jeune fille part donc seule à la bibliothèque. Mais, en chemin, elle se rend compte qu’elle a oublié son livre! Elle fait alors demi-tour. Arrivée à l’appartement, elle se dit que, pour éviter de réveiller son amie, elle n’allumera pas la lumière, puisqu’elle se souvient où se trouve son livre. Elle ira donc à tâtons.

Elle trouve le livre, va le rendre à la bibliothèque et passe la soirée avec ses amis. Elle rentre assez tard et découvre un groupe de policiers entourant l’appartement. Demandant ce qui s’était passé, elle apprend que son amie a été assassinée et qu’elle doit rentrer pour confirmer l’identification du corps.

C’était bien elle, avec plein de sang sur les murs et sur les draps. Dans la salle de bain, on pouvait lire un message écrit sur le miroir avec du rouge à lèvres : « Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière? »…

Image associée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :